Politique de satisfaction

Nous n’avons qu’un seul objectif avec nos formations et nos conférences : vous donner la meilleure information possible afin qu’elle vous inspire et vous permette de passer à l’action ! Si vous considérez qu’une de nos formations n’a pas atteint son but, vous êtes donc en droit de nous demander un remboursement.

Pourquoi offrons-nous cette garantie ?

Nous avons une vision bien particulière de l’argent et de la valeur de l’information. Pour en savoir plus, venez lire notre article de blogue sur notre vision de la consommation et de l’argent !

Logo Garantie Solution Era

Message de Francis Gendron

Détails et fonctionnement de la politique

Avant nos formations :

Si vous faites une demande de remboursement 21 jours avant la première date d’un cours, nous vous remboursons totalement les frais déboursés. À l’intérieur de ces 21 jours, nous garderons le dépôt effectué (utilisable pour une prochaine édition, si elle a lieu). Dans les dernières 48 heures avant le début d’un cours, aucun remboursement ne sera effectué.

Le dépôt correspond habituellement à 25% du montant à l’achat (avant taxes).

Pendant ou après nos formations :

Si un cours ne vous a pas satisfait, vous pouvez demander un remboursement complet jusqu’à 30 jours APRÈS ce cours. Nous vous encourageons à expliquer cette demande afin d’en comprendre les raisons (et ainsi améliorer nos services).

Dans le cas du Certificat en design de bâtiment écologique (en ligne ET en classe), le remboursement ne peut être demandé que pour un cours ou un module à la fois, 30 jours après chacun d’entre eux. Le Certificat ne peut donc être remboursé dans son entièreté s’il a été suivi au complet.

Dans le cas des cours en ligne comme l’introduction au design, le remboursement peut-être effectué jusqu’à 30 jours après avoir reçu le cours en question. Après cette période, aucun remboursement n’est possible.

Annulation d’une formation :

En cas d’annulation de notre part, tous les frais déboursés seront remboursés.

Pin It on Pinterest