Blogue

La vidéo ne s’affiche pas ? Visionnez-la par ici !

Comment réaliser ses rêves ? Francis Gendron vous présente ici sa voiture qui a fait l’objet d’un véritable culte et a constitué une solution efficace qui lui a permis de voyager, d’économiser et de réaliser ses rêves grâce à davantage de simplicité. 

4 commentaires

  • Merci pour ces merveilleuses idées!
    J’ai moi-même voyagé avec mon conjoint et mes 3 enfants avec une base à tiroirs et un lit dans ma van. C’était super! Nous avons fait le tour des parcs nationaux de l’Ouest américain ainsi logé et pourtant, nous avions un budget très limité.
    Je n’aurais pas pensé vivre ainsi à l’année mais pour l’argent économisé au niveau du logement, je pense que c’est une solution vraiment intéressante….
    Merci encore pour ce partage inspirant!

  • Wow, quel beau trip, félicitations pour avoir eu le courage de mordre à pleines dents dans tes rêves!

  • Olivier Wéry-Groulard

    Je vis en ce moment dans mon van dodge caravan 2010. Et je travail deux jobs pour économiser un max pour voyager et étudier cet hiver. J’ai eu beaucoup d’inspiration en voyant le van de Maxime Hamelin.

    Petit détail, c’est hyper important de bien le nettoyer. J’ai utilisé un carpet cleaner bissell 90$ chez Canadian tire (je l’ai emprunté gratuit). J’avais des migraine avant quand je dormais dedans dans avoir tout nettoyer. Ça m’a pris 4 jours pour que tout soit propre.

  • Much thanks again. Want more.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Faites en profiter vos amis :)